bottes ugg pas cher | Où avez UGG Boots proviennent les?

Write By: Robber Published In: ugg france Created Date: 2015-11-09 Hits: 395 Comment: 0

Quand vous avez déjà entendu parler de bottes UGG, il est possible que vous méditez l'endroit où ils sont originaires et la façon dont ils sont venus à posséder ce genre d'un nom anormale. Voici vraiment un peu d'histoire sur les bottes UGG, et beaucoup explication pourquoi ils restent en usage aujourd'hui.

Bottes UGG fabriqué leur apparence physique initial en Australie, de retour au long du XIXe siècle. En effet, ils ont commencé à vie pour une botte lourde, mais très bien les lignes en peau de mouton qui applique une charge de laine, y compris un anneau de laine dans le mieux pour garantir que le pi de l'utilisateur est resté chaleur, même de la plus défavorable de la température. La légende veut que les bottes UGG ont reçu leur titre simplement parce que de nombreuses personnes appelaient les "ugg," qui est une expression d'argot pour inesthétique. Le titre propagée avec presque un même enthousiasme que les UGG boot-mêmes, et il est resté jusqu'à nos temps.

Bottes UGG ont eu un passé historique plutôt illustres. Pendant Environnement Guerre, ugg site officiel ont été précisés le surnom particulier de bottes de FUGG (ou voyageant bottes UGG) et avaient été portés par les pilotes pour aider à garder leurs pieds au chaud avec les altitudes de haut vol. Beaucoup de vos pilotes ont pris la propriété de bottes UGG avec eux, beaucoup de faire en sorte que par de nombreux un agriculteur des années 1930 à travers l'Australie ne serait pas envisager de tenter de faire le travail sans obtenir une paire de bottes UGG pratiques.

Original Charcoal UGG Argyle Knit Europe

 

Les années 1960 ont vu des bottes UGG devenir un aliment de base de manière parmi les mod et de la hanche de votre journée. Beaucoup de ce qui pourrait être attribué dans le monde la tendance de navigation large au début de cette décennie. Surfeurs australiens avaient l'habitude de glisser avec un ensemble de bottes UGG pour réchauffer leurs pieds suivante popping avec l'eau potable. Les amateurs de surf du monde entier produites prendre note, et peu de temps il y avait une exigence pour les bottes UGG qui ont été portés comme un compliment pour les manteaux en peau de mouton qui ont également été commencent à être un favori parmi les jeunes.

 

L'identité de Chapeau et écharpe UGG est en fait une marque déposée aujourd'hui, d'innombrables sociétés suppléants sont maintenant susceptibles de demander conseil à leurs produits comme des bottes en peau de mouton. Même si, hommes et femmes tout au-dessus du monde ont toutefois tendance à conférer avec leurs chaussures comme des bottes UGG, peu importe si elles sont réellement formellement créé par le titulaire ou non déposée. L'identification a été d'environ sorte prolongée qu'il est incertain que les gens vont permettre à tout moment aller.

Au cours des dernières années, les bottes UGG ont aimé résurgence d'être un élément de style, en raison de votre curiosité de quelques célébrités en circulation et d'autres personnalités publiques. Tout comme toujours, bottes UGG donnent confort et la facilité, de la chaleur, et de la défense aujourd'hui. Tout comme ils ont pendant près de deux siècles.

Leave A Comment

Captcha